Profil
À propos
bonjour à tous les membres de la confrérie .je prend enfin le temps de vous écrire .nouveau sexagénaire depuis 2 jours le rugby coule dans mon sang et dans mes verres depuis mes 13 ans .. jeunes éducateur à l'école de rugby j'ai grandi avec les valeurs du rugby dans plusieurs clubs dans le centre le sud et le Noord . par le biais de ce jeu j'ai cultivé un plaisir de partager rencontrer et de jouer avec un ballon à la con de minime à vétéran en tant que pilier gauche et droit (je étais ambidextre ..) de régional à fédéral 3 . je rêvait d'être 3/4 mais en tant que gros je ne jouais pas qu'à la mule pour sortir les ballons ..avec l'avènement du rugby moderne je suis un nostalgique du vieux rugby que je partage avec des amis que le ballon à réunis pour des déplacements pour supporter les xv de France et surtout continuer l'entrainement à la 3ième pour laquelle je suis toujours titulaire à tous les postes et comptoirs.. voilà pourquoi quand j'ai découvert la vie rêvée du rugby par face de bouc et les vidéos vous m'avez touché je me suis retrouvé . j'ai acheté le sweet et le tee shirt du pilier qui font sensation .. heureux de faire partie de ce groupe ..bourrade virile mais correcte. A bientôt j'espère
