Profil
À propos
J’ai d’abord chaussé les crampons du foot, avec le cœur vert d’un Stéphanois des années 60 battant au rythme de Geoffroy-Guichard. Puis la vie m’a fait une très belle passe : le pensionnat à Roanne, et m’a ouvert les portes du rugby.
Depuis tout petit déjà, les mois de février et mars avaient quelque chose de sacré. Avec mon père, nous étions en scotchés devant le poste de télévision pour le Tournoi, à vibrer sur chaque mêlée, chaque chandelle, et chaque pluie de marrons!
J'ai joué jusqu'en universitaire, en remontant petit a petit de N°12 à 10. Mais bon, les meilleurs souvenirs restent les après match !
Aujourd’hui expatrié en Provence, supporter d'Aix-en-Provence, en Prod D2, fidèle abonné depuis plusieurs saisons, à vivre les soirées de rugby et les après matchs à la Bodéga.
Prochain objectif, le 13 mars 2027, Irlande–France. Une finale peut être ? un rendez-vous que j’attends comme un gosse à Noel pour mon premier déplacement avec les bleus.
